La bonne table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la bonne table est un lieu d'échanges de recettes et d'astuces culinaire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour à vous !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:47

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens me présenter à vous. Je suis une jeune femme de 27 ans avec une surcharge pondérale importante. Je désire perdre mon poids difficile à trainer...

Il est parfois difficile d'accepter l'image que nous nous renvoyons dans le miroir. Ça a été mon cas mais, à présent, j'accepte ce que je suis et désire perdre du poids pour préserver ma santé.

Je vous souhaite bonne chance à tous (et toutes ça va de soit) !

Bonne journée et à bientôt !

Liloo
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:31

Bienvenue à toi Liloo, je suis heureuse que tu nous rejoignes, nous avons besoin de nous soutenir tous pour perdre ces kilos qui nous mangent le cœur. Andy est le seul monsieur du forum, nous sommes toutes des filles pour l'instant.

As-tu réussi à voir le forum suivi régime invisible que je t'ai ouvert ?
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contisa

Contisa

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:41

Contisa à visage découvert a perdu 12 KG l'an dernier... et elle en avait bien besoin... il faudrait juste continuer... lol... après avoir rencontré l'homme de sa vie... quand on se sent bien dans sa vie... on a moins besoin de compenser... et les câlins... ça fait moins grossir que le nutella!!
Oui je sais ce n'est pas très scientifique... mais c'est le résumé de mon expérience...

Courage en tout cas... moi je tente de perdre encore une petite dizaine... en me faisant plaisir!!
Contenu sponsorisé

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitime

Bonjour à vous !
Page 1 sur 1