La bonne table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la bonne table est un lieu d'échanges de recettes et d'astuces culinaire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles rubriques et idées de rubriques

5 participants
AuteurMessage
Anne
Admin
Anne

Nouvelles rubriques et idées de rubriques Empty
MessageSujet: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:31

Cela fait deux jours que je bosse sur ce forum, j'ai certainement oublié des rubriques.

N'hésitez-pas à me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:15

Des recettes aphrodisiaques!!! hihihi!!!
bernadette

bernadette

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:05

Contisa a écrit:
Des recettes aphrodisiaques!!! hihihi!!!
!

attends là, tu vas pas me dire qu'à ton âge tu as besoin de trucs pour aimer? rires
nous les vieilles je comprends....mais toi ..... pas besoin de de cela pour tenir bg la chandelle ange çà tient tout seul non? ravi na
bon ben alors en cas de panne....tu fais un bon thé vert et tu rajoutes du Gingenvre moulu...crois moi.....tu grimpes au mur.... f2 cool ma copine......esayes aussi les cornes de rhyno en farine......excellent.....
toi alors.....aphro a ton âge!!!!!!!!! hihi sif pour ton homme , essaye les tisanes d'amidon....... sif lov2
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:53

Ha non!!! pas les cornes de rhyno!!!!!! d'abord c'est interdit et en plus ils sont en voie de disparition...

On en a toujours besoin parce que c'est amusant!!! c'est tout... non mais sinon en effet mon homme n'a nul besoin de ça!! heureusement!! mais c'est juste marrant en fait... ceci dit... je mets pas mal de gingembre dans mes plats notamment dans ma célèbre soupe de couge... et... on ne grimpe pas plus aux rideaux ces soirs là!!! hum
bernadette

bernadette

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:48

ab haa bon tu grimpes pas plus aux murs avec ta soupe a la courge et gingenvre?!!ben alors là, ou t'es blasée..... rires ou t'e a tellement pris que çà ne fait plus d'effet ange rires

mais si la corne de rhyno!!!ralala, pas en voie de disparition ....les cornes!!!
ben va falloir revoir tout çà hein...... ravi faut pas que la tite flamme s'éteigne....faut l'entretenir ange rires tchin sif Lov
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:53

Ha mais je n'ai pas dit qu'elle s'éteignait!!! ne confondons pas tout!!!
bernadette

bernadette

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

Contisa a écrit:
Ha mais je n'ai pas dit qu'elle s'éteignait!!! ne confondons pas tout!!!
!

je dis rien moi rires je constate...c'est tout ravi 2 na
zellina
Admin
zellina

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:55

cocucou contisa et bernadette vous me faites rire
je vois comme sur le bateau vous ennuyer pas
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:34

Ben tiens on a qu'ça à faire! s'ennuyer!! lol

MAis qui qu't'es t'y sur le bateau Framboisine???
zellina
Admin
zellina

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:16

je vais tres peu sur le bateau cest dernier temps moi cest nicky on se connnais peu
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:29

Nicky habite près de chez moi, c'est mon amie, nous mangeons souvent ensemble, nous voyons souvent.

Je rigole car je n'avais pas lu la suite.... Nouvelles rubriques et idées de rubriques 528896
Ratatouille

Ratatouille

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:13

Contisa a écrit:
Ha non!!! pas les cornes de rhyno!!!!!! d'abord c'est interdit et en plus ils sont en voie de disparition...

On en a toujours besoin parce que c'est amusant!!! c'est tout... non mais sinon en effet mon homme n'a nul besoin de ça!! heureusement!! mais c'est juste marrant en fait... ceci dit... je mets pas mal de gingembre dans mes plats notamment dans ma célèbre soupe de couge... et... on ne grimpe pas plus aux rideaux ces soirs là!!! hum

rires rires

Le gingembre : De nombreuses épices ont acquit une réputation comme aphrodisiaque (le safran, le cumin, le Cayenne, etc.) mais le gingembre de par ses nombreuses propriétés et son odeur particulière, est notre favori. Le gingembre possède entre autres des propriétés vasodilatatrices, qui pourraient expliquer son effet. Son odeur particulière pourrait également expliquer son effet, lorsque l'on sait que les odeurs jouent un rôle très important dans la stimulation sexuelle.

C'est dans la chambre que tu dois mettre le gingembre ... rires
http://nosbalades.canalblog.com/
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:48

Lol!!! je vais saupoudrer l'oreiller!!! MDR... mais en fait je crois que si je ne vois pas de différence avec et sans gingembre c'est que mon homme s'occupe de moi... et moi de lui d'ailleurs!! qu'il y ait gingembre au menu ou non...
Mais ne le dites à Bernadette... elle aime bien m'embêter un peu!! lol

Coucou Nicky-Framboisine!!
bernadette

bernadette

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:25

45 rires ange haaaaaaaaaa isabelle!!!!!!
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:30

Le gingembre confit serait particulièrement efficace, mais il faut aimer son gout. J'aime le gingembre dans la cuisine, il s'assortit bien avec certains plats, mais je ne l'utilise pas très souvent.
bernadette

bernadette

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:31

le thé au gingemvre, un régal....
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:45

Bon ben celui ci aussi s'affiche comme non lu alors que ça fait six fois que je retombe dessus... gggrrr
bernadette

bernadette

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:38

rôooooooooozaza!!!!!soit plus gentille!!râle pas comme çà!!!!t'as pas eut de ca^lins ce matin que t'es grincheuse comme une vieille nonne? ravi 2 lol !!!!!!
prends une lichette d'IZZARA verte, pour te requinquer...... rires ...bisous
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:31

c'est quoi l'izzara???
bernadette

bernadette

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:22

Contisa a écrit:
c'est quoi l'izzara???

une eau de plantes.......40°(liqueur)qui te remonte l'esprit en un temps reccord et qui rechauffe le corps er fait pousser ....des ailes!!en plus c'est déliçieux!!!un peu genre Génepis ...si tu vois!!! ange ravi ou Chartreuse Verte.....aussi !!
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:33

Ha non ça ne doit pas me plaire alors... c'est le genre de truc à l'arrière goût amer... je n'aime pas du tout du tout les deux que tu cite là... mais ce n'est pas grave... j'en ai plein d'autres dans mon placard: verveine, menthe, bourgeons de sapin, clémentine, grappa, calvados, amaretto... ça se passe bien avec le froid pour nous!!! MDR!!!!!
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:56

Eh les filles sortez vos recettes ça m'interesse vos boissons. Nouvelles rubriques et idées de rubriques 54063
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:23

Alcoolo vas!!! lol...
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:32

Vouiiiiiiiii et je le revendique ! Juste gourmande. C'est pas mal hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles rubriques et idées de rubriques   Nouvelles rubriques et idées de rubriques Icon_minitime

Nouvelles rubriques et idées de rubriques
Page 1 sur 1