Andy PANAME
Messages : 293 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 79 Localisation : Menton
| Sujet: JE M'PRESENTE!! Mer 6 Mai - 12:23 | |
| Bonjour à toutes, Apparement je suis le 1er homme sur ce nouveau forum!! Certaines d'entre vous me connaissent déjà par d'autres forums, et je les embrasse. J'ai 63 ans, depuis peu, des problèmes artèriels, mais surtout, étant gourmet et gourmand, j'ai un grand besoin de perdre du poids, et ne serait-ce que par internet, j'ai besoin d'être aidé. A part ça, je demeure sur la Côte d'azur, je travaille dans la sécurité, j'ai une épouse, (très, très bonne cuisinière), qui est "famille d'accueil pour adultes handicapés", j'ai 2 chiens, (1 ratière et 1 huskhie) et 1 chat. Voilà, je suis très heureux d'être parmi vous. A bientôt. | |
|
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: JE M'PRESENTE!! Mer 6 Mai - 14:41 | |
| Bienvenue à toi Andy, comme tu le vois ce forum débute doucement.
Tu as du le voir il y a un forum de suivi alimentaire. Je te propose de faire comme moi, de t'ouvrir un journal alimentaire et de noter jour après jour tes repas et tout ce que tu manges. Pour aider en premier lieu à comprendre ce qui ne va pas dans ton alimentation, et voir comment faire pour redresser la barre.
Le principe du lieu est vraiment basé sur l'entraide, les petits conseils, c'est vrai pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux, mais tout doucement nous pouvons nous soutenir et nous entraider. | |
|
lilou
Messages : 106 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: JE M'PRESENTE!! Mer 6 Mai - 17:14 | |
| wouhaou voilà notre Andy ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE M'PRESENTE!! | |
| |
|