La bonne table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la bonne table est un lieu d'échanges de recettes et d'astuces culinaire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Juste pour un petit coup de pouce...

2 participants
AuteurMessage
Amianne

Juste pour un petit coup de pouce... Empty
MessageSujet: Juste pour un petit coup de pouce...   Juste pour un petit coup de pouce... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:24

Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment concernée par les kg (quoi que... mon corps est bien déformé depuis quelque temps, suite à de la négligence et une mauvaise façon de me nourrir).

En fait je viendrai ici pour vous encourager et vous faire part de mes découvertes sur le Net ou dans des revues, par amitié pour Anne et toutes celles qui se battent contre ses vilains démons (les kg).

J'espère que cette petite communauté naissante vous permettra de partager vos états-d'âme, vos difficultés mais aussi de bons moments ravi
Amianne
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne

Juste pour un petit coup de pouce... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un petit coup de pouce...   Juste pour un petit coup de pouce... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:30

Amianne je suis heureuse que tu te sois inscrite, bienvenue à toi, et merci pour ton soutien.

Oui oui si tu trouves des articles qui peuvent nous intéressés ce n'hésite pas à les mettre en ligne.

Gros bisous à toi et douce soirée... ravi
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/

Juste pour un petit coup de pouce...
Page 1 sur 1