| Bonsoir c est Josette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josettelachossette
| Sujet: Bonsoir c est Josette Ven 29 Mai - 19:13 | |
| bien hesité à venir poster vu mes kilos à perdre le chemin me semble tres tres long je vais un peu vous lire ici et là et essayer vos recettes de cuisine bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
Lou Reed
Messages : 96 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 65 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Ven 29 Mai - 19:18 | |
| Bienvenue à toi Josette.. Tu en as de la chance de pouvoir faire apparaitre ta signature.. Moi je n'y arrive pas et pourtant la case "toujours attacher sa signature" est bien cochée.. D'autant que j'avais confectionné une réglette du style de la tienne, avec les kilos déjà perdus.. Alors bonne chance Josette et montre toi aussi que tu es capable.. L'union fait la force ! | |
|
| |
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 7:57 | |
| Bonjour Josette, viens vite avec nous, ça marche je t'assure de se soutenir ! Pour ta signature Lou c'est bizarre je file voir ça de suite. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 7:58 | |
| Je n'ai pas trouvé, mais j'irais au infos voir si je peux avoir de l'aide chez forum actif promis dès que j'aurais un peu de temps.
Aujourd'hui je cavale pas mal. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 8:07 | |
| Josette je t'ai ouvert le forum suivi alimentaire pour te faire un petit livret. Puis de voir les autres y arriver ça aide. | |
|
| |
Andy PANAME
Messages : 293 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 79 Localisation : Menton
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 8:33 | |
| Bonjour, Josette. Bienvenue sur ce forum, dont apparemment je suis toujours le seul mâle. ( Ces messieurs bedonnant, auraient-ils honte de l'avouer ??). Ecoute Anne, et fait ton journal alimentaire, tu verras, ça aide vraiment. Bon courage. @+++ | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 10:30 | |
| Bonjour à tous pour la signature ça allait pas non plus alors je l ai collé à mon message vous savez en plus d etre forte suis timide ça aide pas bonne journee à tous | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 10:31 | |
| - Anne a écrit:
- Josette je t'ai ouvert le forum suivi alimentaire pour te faire un petit livret. Puis de voir les autres y arriver ça aide.
merci Anne je ne sais que dire là bas faut noter ses repas ?? | |
|
| |
Lou Reed
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 12:35 | |
| Andy ne te plains pas.. Tu es le seul homme du forum.. soit.. mais le seul donc à pouvoir te faire chouchouter.. HiHiHi.. Je dois alors moi-aussi coller ma signature.. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 13:38 | |
| Non ce n'est pas obligé Josette mais moi ça m'a aidé, je n'y arrivais pas, au bout de quelques jours je craquais et zou c'était reparti pour un tour, on craque on culpabilise etc... Le journal permet de se maitriser, mais ce n'est absolument pas obligatoire crois-moi. | |
|
| |
Lou Reed
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette Sam 30 Mai - 14:25 | |
| Anne a raison Josette.. Moi je ne "journalise" pas Je parle par-ci par-là sur le forum.. mais je me tiens quand même à mon contrat avec moi-même.. et ce depuis le 8 mai. Quoi que.. ici.. c'est un peu un contrat avec les autres.. On dit "Je vais le faire.. Je vais y arriver".... Et.. On le fait... et on y arrive.. Tu as des exemples sur ce forum.. Aller courage Josette.. Tu vas vite trouver ta place parmi nous, et à ton rythme... C'est le plus important.. Chacun a son propre rythme et chaque organisme réagit différemment.. Alors aucune comparaison.. Juste de la motivation, du courage, des horizons colorés.. et Go ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir c est Josette | |
| |
|
| |
| Bonsoir c est Josette | |
|