corinecouette
| Sujet: Hello Lun 8 Juin - 18:46 | |
| Et bien me voilà sur ton forum Anne, aprés bien des mésaventures de régimes, aujourd'hui j'adapte ma propre façon de manger.... Des protéïnes (bocou de poisson) et des légumes, de temps en temps des féculents pour ne pas frustrer mon corps et mon esprit..... Je ne dis pas que c'est le mieux pour l'instant ça me va.... je perds doucement.... voilà pour ma première participation.... à tous.... | |
|
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Hello Lun 8 Juin - 18:58 | |
| Bisous Corinne, regarde, il y a un forum suivi alimentaire, c'est la que je tiens, que nous tenons nos journal alimentaire, au jour le jour. Je viens de te l'ouvir. | |
|
Andy PANAME
Messages : 293 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 78 Localisation : Menton
| Sujet: Re: Hello Mar 9 Juin - 6:31 | |
| 1er jour de vacances, plus que 27. Aujourd'hui, toubib, révision de la voiture, (freins, pneus, clim, niveaux, etc... etc...) quelques courses et derniers préparatifs, pour le départ samedi matin. En attendant, je vous souhaite un excellent mardi. Amitiés @++++++++++++ | |
|
Andy PANAME
| Sujet: Re: Hello Mar 9 Juin - 17:03 | |
| Bonne fin de journée et bonne nuit à toutes. A demain. | |
|
Andy PANAME
| Sujet: Re: Hello Mer 10 Juin - 7:18 | |
| Bonjour à vous amies du forum. Bonne journée, que j'espère ensoleillée. Ici, ciel gris et 20°. J'espère que le temps va s'améliorer et qu'il fera beau pendant les 15 jours où je serais vers Narbonne. En attendant, passez une bonne jounée. | |
|
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Hello Mer 10 Juin - 7:39 | |
| Bonne journée Andy Corinne bonne journée à tous et toutes. | |
|