| Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mar 15 Déc - 7:58 | |
| Coucou à tous et toutes !
Un petit message rapide pour vous souhaiter une bonne journée... Régalez vous à la "Bonne Table"... Moi, je suis au régime et je RÉSISTE ! Mais qu'en est-il pour vous les gourmands et gourmandes ???
Pas facile durant les fêtes les menus serre ceinture ! Souhaitez moi bonne chance !
Bisous à tous et toutes et bon appétit ! C'est pas les recettes qui manquent ici !
À la prochaine !
Liloo
Dernière édition par Liloo le Mar 15 Déc - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mar 15 Déc - 8:53 | |
| Je vais voir pour te trouver des petites recettes légère Liloo, on peut très bien faire la fête se gâter en faisant attention aux calories. Je dois avoir ça dans ma besace de multi-régimes à répétition. Bisous et bonne journée. | |
|
| |
Contisa
Messages : 148 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 50 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mar 15 Déc - 11:37 | |
| Je n'avais pas vu que le post était fait alors je recolle mon message ici!! hihihi!!
Coucou tout le monde... je me plie aussi à cette nouvelle règle sympathique... Ce serait pas mal de faire comme sur le bateau et d'ouvrir un post chaque jour... Ici à 12H30... 8°... pour Nice c'est déjà pas mal froid!!
J'ai deux contrats de contes super intéressants qui mes sont tombé dessus en trois jours, deux pour fin Janvier et un pour Février... c'est pas mal tout ça... il faudrait que ça continue!!
Bonne journée à tous.. moi je vais partir finir mes achats de Noël... | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mar 15 Déc - 11:41 | |
| Super Isabelle je suis contente pour toi.
Oui c'est une bonne idée de mettre un petit bonjour chaque jour....
Je n'arrive pas à me réchauffer, ce matin je suis sortie en vélo et le froid maintenant est au fond de moi. Brrrrrr dire que je dois ressortir en fin de journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mar 15 Déc - 18:16 | |
| Merci Nini de penser à moi comme ça ! C'est super sympa !
Coucou Isabelle ! Ça fait plaisir de te savoir ici avec de bonnes nouvelles !
Moi aussi j'ai une super nouvelle ! Mon grand père qui à 92 ans et toute sa tête, viens de m'appeler et sa douce voix fait rejaillir mes souvenirs d'enfance... Ah ! Noël !!! J'en deviens rêveuse (mais Contrex n'est pas loin snif snif !) LOL.
Bonne soirée à toutes et tous ! Je file retrouver mon homme sweet home ! Bisous !
Liloo |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mar 15 Déc - 19:10 | |
| Je suis contente que tu ais eu la joie d'entendre ton grand-père Liloo, heu pour contrex, il faut varier les eaux, ne pas boire tout le temps la même. | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mar 15 Déc - 20:09 | |
| lilou les reccettes vapeur cest tres bien | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mar 15 Déc - 20:57 | |
| Bonne soirée à tous, je me sens fatigué ce froid m'épuise je file lire au lit.
Bisous à demain. | |
|
| |
Contisa
Messages : 148 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 50 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mer 16 Déc - 8:53 | |
| T'es gonflée toi tu nous dis toute l'année que tu aimes le froid et que tu attends l'hiver!! et là tu râles!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! Mer 16 Déc - 12:47 | |
| Oui oui, je connais les recettes vapeur... J'en fais pas mal mais je m'en lasse un peu... J'ai des rêves de chocolat, de foie gras et de confit de canard !!!
Ce ne sont que des rêves (hélas snif snif) mais je RESISTE ! J'ai la volonté !!!
Pour info, je ne bois pas que contrex... J'essaye de varier le plus possible pour l'apport en minéraux... L'eau en général c'est mon partenaire minceur !!!
Merci pour votre soutien !!!!
Liloo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour... Dans 10 jours c'est Noël !!! | |
|