| Dimanche 20 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratatouille
Messages : 92 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Hainaut - Belgique
| Sujet: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 9:37 | |
| Bonjour ... Tempête de neige sur la Belgique! On a droit aux congères ... donc je bouge pas de la maison! A moins que ça se calme cet apres-midi ... | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 9:44 | |
| ici cest pas terrible je peux pas faire mes derniers achats il reneige maintenant | |
|
| |
Contisa
Messages : 148 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 50 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 9:54 | |
| Ho ben il était temps que j'arrive!! tu te sentais un peu seule tite Ratatouile!!! Le froid a paralysé tout le monde je vois!!
Hier nous avons voulu monter notre rue en voiture... comment dire?? nous sommes restés bloqués en travers de la route!!!... il a fallu bancer un seau d'eau chaude et qu'un voisin nous aide à manoeuvrer pour un demi tour dans un endroit où il n'y a pas du tout la place pour ça!! terrible... au même moment un jeune très sympa arrivait d'en haut avec sa pauvre voiture qui glissait, glissait... tout en douceur dans la notre!!! enfin... le jour d'après!! tu vois le truc!! MDR...
Enfin hier soir, nous sommes allés avec des amis prendre un apéro mémorable à San Rémo... antipasti de fous.. et en plus nous avons sympathisé avec le patron de l'un des bars où nous avons l'habitude d'aller (petite cave voutée géniale sous un salon de thé très rococo! le choc des styles...) et il nous a invités à venir passer la soirée du 23 là bas ... bonne bouffe, très bon vin... et ambiance de feu... c'était trop sympa et on va encore passer une très bonne soirée je pense...
Aujourd'hui encore 0° à Nice... la neige a tenu mais elle se transforme en glace... hier soir la voiture est restée en bas sur le boulevard car elle ne pouvait monter plus haut... ça patinait!!
Allez... je me mets sous la soufflerie du chauffage et je ne bouge plus!!Ciao ciao!!
Ha tiens.. le petit fruit rouge nous a rejoint!! coucou toi!! | |
|
| |
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 10:45 | |
| Bonjour les filles, j'ai trainé un peu au lit avec ma clémentine qui adore ces moments de bavardages. Il neige il neige ici aussi à très gros flocons, c'est joli à voir mais ne donne pas envie de sortir.
Je n'ai toujours pas mon papier cadeau, il va donc falloir qu'au moins demain je bouge un peu. | |
|
| |
Contisa
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 11:40 | |
| Ici c'est le grand soleil aujourd'hui... la neige fond doucement... les températures restent très basses... contente que ça fonde car sur notre colline c'est vraiment galère ça glisse beaucoup... mais... un peu triste... c'était chouette quand même la neige!!! | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 12:26 | |
| C'est joli quand il neige, mais après c'est vite la galère, nous ne sommes pas équipés en ville pour la neige, ici ils n'ont rien dessalé et les gens du coup on peur de circuler depuis quelques jours, ça glisse de partout.
La maison sent bon, le repas se prépare tout simple mais bon.... Je vais trainer cet après-midi tranquillement entre livres et occupations diverses avec ma puce, le grand lui dort encore, après j'imagine qu'il sera scotché devant son ordi. | |
|
| |
Contisa
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 13:47 | |
| Le temps s'y prête bien.... | |
|
| |
Ratatouille
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 14:07 | |
| J'espère que ça ira mieux demain! Je dois me rendre à Bruxelles à la Fnac et acheter quelques cadeaux pour Noël! J'irai en train!! | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 14:58 | |
| Ici le ciel se dégage, je crois que c'est fini ça va commencer à fondre et c'est aussi bien. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 14:58 | |
| - Ratatouille a écrit:
- J'espère que ça ira mieux demain! Je dois me rendre à Bruxelles à la Fnac et acheter quelques cadeaux pour Noël!
J'irai en train!! Tu es loin de Bruxelles ? | |
|
| |
Scouby
Messages : 122 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 71 Localisation : Mon petit coin de campagne
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 15:03 | |
| Je pense effectivement, qu'en train ce serait mieux... A Bruxelles en voiture, c'est la galère quand il neige : j'en reviens et je suis bien contente d'y avoir échappé. Bonne fin de journée, tout le monde ! Ici, nous sommes sous le blizzard, dans le sud de la Belgique ! | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 15:43 | |
| Brrrrrrr il doit faire bon se retrouver chez soi après avoir mis le nez dehors. | |
|
| |
Ratatouille
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre Dim 20 Déc - 17:27 | |
| - Nini a écrit:
- Ratatouille a écrit:
- J'espère que ça ira mieux demain! Je dois me rendre à Bruxelles à la Fnac et acheter quelques cadeaux pour Noël!
J'irai en train!! Tu es loin de Bruxelles ? environ 45km ... je ne vais jamais a Bruxelles en voiture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 20 décembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 20 décembre | |
|