C'est une collègue du Bateau Ivre qui m'avait donné cette recette... j'y ajoute des photos... en prime...
Vous achetez une pâte feuilletée dans le commerce ou vous êtes courageux et habiles et vous en faites une...s i quelqu'un a la recette... on prend!!
Vous la déroulez... et vous la tapissez de la garniture de votre choix (pesto, tapenade, sauce tomate, oignons revenus, fromage, saumon crème fraîche...)
Vous roulez votre pâtes sur elle même et vous l'enroulez dans son papier sulfurisé puis vous la placez dans le congélateur une quinzaine de minutes afin de rigidifier le tout.
vous ressortez votre préparation du congel et découpez le rouleau de pâte en petits tronçons plus ou moins fins selon votre goût. Vous placez vos petits escargots ainsi obtenus sur une plaque à four et l'enfournez une dizaine de minutes à four chaud... surveillez la cuisson car le temps est variable selon la garniture et l'épaisseur que vous en avez mis.
Et voilà le travail...
Photo du résultat bientôt... je ne la retrouve plus... c'est le b... dans les ordis de la maison... désolée!!