La bonne table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la bonne table est un lieu d'échanges de recettes et d'astuces culinaire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Amuses gueule... Roulés feuilletés

4 participants
AuteurMessage
Contisa

Contisa

Amuses gueule... Roulés feuilletés Empty
MessageSujet: Amuses gueule... Roulés feuilletés   Amuses gueule... Roulés feuilletés Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:00

C'est une collègue du Bateau Ivre qui m'avait donné cette recette... j'y ajoute des photos... en prime...

Vous achetez une pâte feuilletée dans le commerce ou vous êtes courageux et habiles et vous en faites une...s i quelqu'un a la recette... on prend!!

Amuses gueule... Roulés feuilletés P1000402p Amuses gueule... Roulés feuilletés W640

Vous la déroulez... et vous la tapissez de la garniture de votre choix (pesto, tapenade, sauce tomate, oignons revenus, fromage, saumon crème fraîche...)

Amuses gueule... Roulés feuilletés P1000403t Amuses gueule... Roulés feuilletés W640

Vous roulez votre pâtes sur elle même et vous l'enroulez dans son papier sulfurisé puis vous la placez dans le congélateur une quinzaine de minutes afin de rigidifier le tout.

Amuses gueule... Roulés feuilletés P1000404y Amuses gueule... Roulés feuilletés W640

vous ressortez votre préparation du congel et découpez le rouleau de pâte en petits tronçons plus ou moins fins selon votre goût. Vous placez vos petits escargots ainsi obtenus sur une plaque à four et l'enfournez une dizaine de minutes à four chaud... surveillez la cuisson car le temps est variable selon la garniture et l'épaisseur que vous en avez mis.

Amuses gueule... Roulés feuilletés P1000405 Amuses gueule... Roulés feuilletés W640

Et voilà le travail...

Photo du résultat bientôt... je ne la retrouve plus... c'est le b... dans les ordis de la maison... désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Scouby

Scouby

MessageSujet: Re: Amuses gueule... Roulés feuilletés   Amuses gueule... Roulés feuilletés Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:53

Miam que cela semble bon ! Je vais essayer un de ces jours !
http://www.scouby.net
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Amuses gueule... Roulés feuilletés   Amuses gueule... Roulés feuilletés Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:58

Ah chouette je découvre tu m'en avais parlé au tél, miam j'ai une copine à coté de moi qui craque ! Merci Isabelle. Amuses gueule... Roulés feuilletés 54063
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Amuses gueule... Roulés feuilletés   Amuses gueule... Roulés feuilletés Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:12

Il faut vraiment que je vous trouve les photos du résultat mais elle sont dans l'ordi de Fred... c'est le bordel... c'est super joli une fois cuit, doré et gonflé... ça fait de petits escargots... kro mimi!!! lol
zellina
Admin
zellina

MessageSujet: Re: Amuses gueule... Roulés feuilletés   Amuses gueule... Roulés feuilletés Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:33

ca lair succculent ca e donne enve merci contisa
il ya cette recette jai deja mange mais cest as la faire avec du chorizo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amuses gueule... Roulés feuilletés   Amuses gueule... Roulés feuilletés Icon_minitime

Amuses gueule... Roulés feuilletés
Page 1 sur 1