| BONJOUR/BONSOIR. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zellina Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Mar 25 Jan - 21:01 | |
| cestsuperannia desole aujourdhui en formation en aromatherapie bonne soiree | |
|
| |
Andy PANAME
Messages : 293 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 79 Localisation : Menton
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Mer 26 Jan - 6:24 | |
| Un coucou rapide, je suis de repos mais je dois aller à Monaco faire encore des démarches pour ma retraite. Je vous revois plus tard. Bonne journée. Bises et amitiés! Andy Paname. | |
|
| |
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Mer 26 Jan - 6:56 | |
| Bonjour à tous les deux et ceux qui se connecterons tout à l'heure, pas de souci Zellina, on fait de notre mieux et c'est déjà pas mal.
Bonne journée il pleut bergère ici. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Jeu 27 Jan - 3:14 | |
| J'viens en catimini, Vous souhaiter bon' journée, Passez une bonne fin d'nuit, Dans les bras de Morphée. Quand vous vous lèverez, J'serais déjà au boulot, Vous, dans votre foyer, Et moi à Monaco. Restez en bon'santé, Et reposez vous bien, Ne faites pas d'excès, J'vous r'vois quand je reviens. Bonne journée, Bises et amitiés! @+++++++++! Andy Paname. | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Jeu 27 Jan - 21:32 | |
| et bien tu mas bien fait rire andy et tout ca en ver bravo moi ca ete journee boulot chargee et non stop douce soiree | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Ven 28 Jan - 3:10 | |
| Bonne journée mes ami(e)s. Qu'elle vous soit douce et agréable. Je file et vous revoir c't'aprèm. Bises et amités! Andy Paname. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Ven 28 Jan - 9:03 | |
| Andy c'est ton dernier jours ?????
Bonjour bonjour bonjour ! Bon allez aux fourneaux j'ai des recettes à partager mais pas eu l'énergie. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Ven 28 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Ven 28 Jan - 18:45 | |
| et bien bon film andy etbonne soiree mdemain boulot pour moi jusqua 19heures et soiree tranquillou seukl ala maison | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Sam 29 Jan - 8:11 | |
| Aujourd'hui, dernier jour de repos, avant mon dernier jour de travail. Je bosse demain matin à 6h et à 14h je raccroche les gants définitivement. A menton il fait 10° et il va certainement pleuvoir le ciel est gris, j'espère que vous avez mieux chez vous. En attendant, je vous souhaite, à vous ami(e)s du forum, une excellente journée de samedi. Bises et amitiés! Andy Paname. | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Sam 29 Jan - 20:20 | |
| nous ici aujour dhui ila fait froid moi jai bosse tout la journeedocn pas eue le temps de cuisiner et comme jetais seul ce soir je me suis evanter une recette juste n morceau de pate feuilletes nappes moutarde du gruyere et des petites tomafe et fermes comme un chausson et au four je me suis regalle faiut bien se faire plaisir quand on est seul
douce soiree et avous | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Dim 30 Jan - 3:10 | |
| Voilà! C'est fini, C'est le dernier jour où je viens vous voir si tôt. Cet après-midi à 14h je raccroche les gants, ou je pose mon sac. A toutes et à tous, je souhaite un excellent dimanche, quelque soit le temps. Ici, le ciel pleure, peut-être à cause de mon départ!!!! Bonne journée à vous! Bises et amitiés! Andy Paname. | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Dim 30 Jan - 10:03 | |
| et bien cest genial andy enfin ce que tu attendai est arrive a toi la belle vie et le repos bonne derniere journee ici fraicheur ila gelé moins cestdimanche tranquilloua la maison repos bisou etbonne journee et bon dimanche | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Dim 30 Jan - 12:33 | |
| Génial Andy la quille, repos maintenant, il te faudra le fêter, fini tous ces aller et retour ce travail décalé.
Ici le parfum d'un couscous embaume la maison, nous sommes comme toujours le dimanche un peu décalés. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Dim 30 Jan - 15:50 | |
| Pour votre amitié, et pour vos voeux! C'est en toute modestie que je vous envois la "une" de Monaco-soir! A toutes et à tous, Bises et amitiés! Andy Paname. | |
|
| |
Scouby
Messages : 122 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 71 Localisation : Mon petit coin de campagne
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Dim 30 Jan - 15:54 | |
| Ca, je suis certaine qu'ils vont te regretter ! Enfin la quille, Andy, n'oublie pas d'enlever ton uniforme et de t'habiller en digne retraité ! Félicitations pour ta longue carrière et profites-en bien, maintenant. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Dim 30 Jan - 15:57 | |
| Oui oui ils vont le regretter, mais moi je suis certaine que notre ami Andy va déguster sa retraite. | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Dim 30 Jan - 16:41 | |
| ca fait chaud aucoeur de lire ceci bonne retraite andy | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Lun 31 Jan - 8:03 | |
| Salut à vous, les ami(e)s. 1er jour sans bosser et i pleut!!! Il va falloir que j'apprenne à me lever plus tard, car ça, je n'ai jamais fait. Passez une excellente semaine, au chaud tant que vous le pouvez, portez vous bien. Bises et amitiés! Andy Paname. | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Lun 31 Jan - 9:25 | |
| bonjour et oui cest un nouveau rthyme a prendre mas t inquietes ca va veni petit a petit profites bien de ta journee prends le temps de respirer ici -4 il fait froid et boulot pour moi bisoua tous | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Lun 31 Jan - 10:42 | |
| Tit coucou aujourd'hui j'ai le temps promis je met la recette de mon couscous, hier j'ai été très paresseuse.
Bonne journée et bisous. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Mar 1 Fév - 8:08 | |
| Bonjour à vous, les ami(e)s. Je vous souhaite un excellent mois de février. C'est aujourd'hui que je commence vraiment ma vie de retraité, (hier, j'étais encore salarié en repos). A 11h je retourne sur mon "ex-lieu" de travail, avec Martine pour assister au pot organisé par mes "ex-collègues", et rendre mes uniformes. Passez une bonne journée, portez vous bien. Bises et amitiés! Andy Paname. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Mar 1 Fév - 8:28 | |
| Coucou Andy, j'espère qu'ils vont te gâter tout à l'heure. Moi je passe en courant, pas eu le temps de m'occuper de a bonne table hier, j'ai fais un forum pour ma puce, pour y montrer ses créations. | |
|
| |
zellina Admin
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Mar 1 Fév - 19:55 | |
| bonjour journee chargee pour moi au boulot et en plus un peu gastro pas top bonne soiree et andy jesperes qua ca cest bien passee et que tu vas profité biz | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. Mer 2 Fév - 9:10 | |
| Bonne journée au sympathique forum. 2èm jour de retraite, 9° mais ciel bleu et soleil. A toutes et tous je souhaite un excellent mercredi. Bises et amitiés! Andy Paname. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR/BONSOIR. | |
| |
|
| |
| BONJOUR/BONSOIR. | |
|