La bonne table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la bonne table est un lieu d'échanges de recettes et d'astuces culinaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut les cordons bleus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constantinoise

Constantinoise


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2011

Salut les cordons bleus Empty
MessageSujet: Salut les cordons bleus   Salut les cordons bleus Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:44

je suis Constantinoise, je suis femme au foyer,j'aime beaucoup cuisiner votre forum m'a été conseiller par une amie, que je trouve à mon gout, formidable, je viens de m'inscrire j'espère que je serais la bienvenue parmi vous, merci flr
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Messages : 1047
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 66
Localisation : IDF

Salut les cordons bleus Empty
MessageSujet: Re: Salut les cordons bleus   Salut les cordons bleus Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:11

Bonjour petit à toi, je suis agréablement surprise de voir une nouvelle personne sur ce forum un peu mort, ou du moins que j'avais presque condamnée à mort.

Serais-tu gourmande toi aussi ? tout comme nous tous ? la joie de la cuisine et du partage....

A bientôt au plaisir de te lire, au plaisir des échanges gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Scouby

Scouby


Messages : 122
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71
Localisation : Mon petit coin de campagne

Salut les cordons bleus Empty
MessageSujet: Re: Salut les cordons bleus   Salut les cordons bleus Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:44

Bonjour Constantinoise, bienvenue sur le forum. Pour le moment je ne suis pas très présente, mais c'est involontaire, cela devrait s'améliorer à partir de la semaine prochaine.
Pour ma part je ne suis pas un cordon-bleu, mais plutôt une gourmande, et j'aime lire les bonnes recettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Anne
Admin
Anne


Messages : 1047
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 66
Localisation : IDF

Salut les cordons bleus Empty
MessageSujet: Re: Salut les cordons bleus   Salut les cordons bleus Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:09

Terrible d'être gourmande je connais j'en pâtis puis on le voit sur les hanches. (sourire) moi aussi je suis peu présente, je travaille sur moi en ce moment du coup je suis moins sur le net. Relaxation méditation éveil etc.... ravi
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Constantinoise

Constantinoise


Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2011

Salut les cordons bleus Empty
MessageSujet: Re: Salut les cordons bleus   Salut les cordons bleus Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:46

Bonjour mesdames,

pareil comme vous, je suis très gourmande sauf que je suis sous régime en ce moment là, je triche de temps en temps, la vie est courte il faut savoir la saisir, piquer de temps à autre des gourmandises ne fait pas de mal,

je peux faire une petite pub sur votre forum là ou je navigue un peu partout, peut-être qu'il aura une chance d'être connu par d'autres gourmandes comme nous (hi!hi!hi!) je lui souhaite une longue vie, bonne fin de soirée fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les cordons bleus Empty
MessageSujet: Re: Salut les cordons bleus   Salut les cordons bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les cordons bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bonne table :: Bienvenue à vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: