La bonne table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la bonne table est un lieu d'échanges de recettes et d'astuces culinaire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!

3 participants
AuteurMessage
Contisa

Contisa

Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Empty
MessageSujet: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:54

brr ski neige pluie
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:29

Isabelle j'adore tes avatars, tu les fais comment ?

Tu me donne l'astuce ?

Il fait très froid j'ai sauté sur mon vélo ce matin je devais sortir mais pas au bout d'une heure suis vite rentrée il doit faire au moins - 5 degrés. Nous ne sommes pas habitués a ce genre de froid. brrrrrrrrrr je ne vais plus bouger, et cet après-midi normalement je vais aider une copine à revoir son cv.
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Scouby

Scouby

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:53

Coucou tout le monde ! C'est vrai, il fait absolument glacial et pour ma part, je ne sors pas aujourd'hui ! Sans compter que la glace sur la couche de neige, c'est risqué, même avec de grosses bottes !
http://www.scouby.net
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:35

Ha... je suis une artiste c'est tout Anné!!! lol... Photofunia... c'est magique... je me suis amusée un peu...

Ici on ne décolle pas des 7° depuis hier... aucune envie de sortir d'ailleurs... j'aurais du descendre vers 15 H et je suis toujours à la maison... toujours cette p... de pluie... je n'en peux plus ça commence à me taper sur le moral!!! j'ai rdv en ville à 18H30 avec Fred et quelques courses à faire alors il faut que je me bouge... mais c'est une torture aujourd'hui!!!

bises les filles à plus...
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:51

J'ai le blues ce soir.... mon beau père est en train de mourir, mon mari est partit directement du travail sans passer par la maison. Si il ne passe pas la nuit je pense que jeudi il faudra que je descende dans le sud avec les enfants.

Sincèrement c'est pas génial.
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:58

Je te remercie Isabelle pour Photofunia. Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! 54063
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:22

En effet... toujours difficile ce genre de moments... et même quand les personnes en question sont très âgées... ce n'est pas plus simple à vivre... et Philippe doit être dans un état de stress important... pas évident pour la famille...

Gros bisous ma belle... tu va tenir le coup quoi qu'il arrive...
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:12

J'ai dormi le portable sous l'oreiller, pas de nouvelles, il a du arriver tard dans la nuit, je pense qu'ils ne vont pas tarder son frère et lui à aller à l'hôpital. Je ne sais pas si il est toujours vivant ou pas....

Je vais préparer un sac avec nos affaires pour le cas ou il faudrait partir, hier s'était morose tu sais, les enfants étaient angoissés, j'ai éteint l'ordi je me suis couché et nous avons parlés surtout avec ma fille, mon fils s'est refermé sur son mutisme d'adolescent.
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:53

Je sais... des soirées à attendre en plus comme ça à la tombée de la nuit c'est encore plus dur... et l'hiver de surcroîts... rien pour apaiser... mais tu connais ces phases... tu les as déjà vécues pour tes parents... donc tente de rester sereine... et observe tes émotions comme si tu en étais spectatrice... tente de prendre un peu de recul... ce ne sont pas tes parents cette fois... tu n'as pas à revivre la MEME chose... c'est AUTRE CHOSE... ne te méprends pas...

Je t'embrasse et tu sais où me joindre si tu as besoin... je ne suis jamais bien loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!   Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!! Icon_minitime

Mardi 5 Janvier... fait froid hein!!!
Page 1 sur 1