Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!
2 participants
Auteur
Messages : 148 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 50 Localisation : Nice
Sujet: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Mer 13 Jan - 11:02
Et oui et moi j'ai envie de brioches dorées et chaudes, de chocolats fumants devant la cheminée que je n'ai pas... enfin bon... des douceurs hivernales qui font du bien quoi...
Et au lieu de ça, j'ai la soufflerie de la clim réversible... une tablette de choco noisettes... oui j'ai craqué!! ça faisait plusieurs mois que ça n'était pas arrivé!! c'est pas mal... et je bosse comme une dératée pour que ma petite entreprise fonctionne...
Ha... pauvre de moi... plaignez moi un peu s'il vous plait... ça me fait du bien... voilà comme ça!!! c'est bien... je vous laisse continuer... je retourne casser mes cailloux à Cayenne!!!......................
Contisa
Sujet: Re: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Mer 13 Jan - 11:05
Anne... heu NIni pardon... ça me fait drôle... pour moi Nini c'est ma grand mère... lol... dis-moi... de quoi que j'm'aperçois-je t'y pas???!!! ma signoche n'apparaît plus en bas de mes messages!!! ça va plus du tout ça!!! je suis allée voir dans mon profil... tout y est pourtant... comprends pô moi!!!
Scouby
Messages : 122 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 71 Localisation : Mon petit coin de campagne
Sujet: Re: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Mer 13 Jan - 14:50
Ici aussi, il neige, j'ai froid aux petons et hier j'ai fait comme toi : j'ai englouti une demi-tablette de chocolat au lait-noisettes. Vivement le printemps ! Ma signature n'apparaît plus non plus, il doit s'agir d'un bug...
Contisa
Sujet: Re: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Mer 13 Jan - 15:55
en effet... nous n'avons plus aucune signature!!! SAPOTACHE!!!!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!
Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!