La bonne table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la bonne table est un lieu d'échanges de recettes et d'astuces culinaire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!

2 participants
AuteurMessage
Contisa

Contisa

Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Empty
MessageSujet: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!   Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:02

Et oui et moi j'ai envie de brioches dorées et chaudes, de chocolats fumants devant la cheminée que je n'ai pas... enfin bon... des douceurs hivernales qui font du bien quoi...

Et au lieu de ça, j'ai la soufflerie de la clim réversible... une tablette de choco noisettes... oui j'ai craqué!! ça faisait plusieurs mois que ça n'était pas arrivé!! c'est pas mal... et je bosse comme une dératée pour que ma petite entreprise fonctionne...

Ha... pauvre de moi... plaignez moi un peu s'il vous plait... ça me fait du bien... voilà comme ça!!! c'est bien... je vous laisse continuer... je retourne casser mes cailloux à Cayenne!!!......................
Revenir en haut Aller en bas
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!   Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:05

Anne... heu NIni pardon... ça me fait drôle... pour moi Nini c'est ma grand mère... lol... dis-moi... de quoi que j'm'aperçois-je t'y pas???!!! ma signoche n'apparaît plus en bas de mes messages!!! ça va plus du tout ça!!! je suis allée voir dans mon profil... tout y est pourtant... comprends pô moi!!!
Scouby

Scouby

MessageSujet: Re: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!   Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:50

Ici aussi, il neige, j'ai froid aux petons et hier j'ai fait comme toi : j'ai englouti une demi-tablette de chocolat au lait-noisettes. Vivement le printemps !
Ma signature n'apparaît plus non plus, il doit s'agir d'un bug...
http://www.scouby.net
Contisa

Contisa

MessageSujet: Re: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!   Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:55

en effet... nous n'avons plus aucune signature!!! SAPOTACHE!!!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!   Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!! Icon_minitime

Mercredi 13 Janvier... la neige continue de tomber!!
Page 1 sur 1