La bonne table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la bonne table est un lieu d'échanges de recettes et d'astuces culinaire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vendredi 8 Janvier 2010...

2 participants
AuteurMessage
Contisa

Contisa

Vendredi 8 Janvier 2010... Empty
MessageSujet: Vendredi 8 Janvier 2010...   Vendredi 8 Janvier 2010... Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:32

ça va peut-être vous surprendre mais il pleut à Nice... et oui... ça ne fait à présent qu'un peu plus d'un mois... pas grand chose en fait!!!! m2

Bon ben... je vais aller acheter ma courge et mes marrons pour une bonne soupe demain soir... du foie gras en bloc un peu batard pour mes tartelettes... pas besoin de beaucoup de qualité pour le faire fondre dans la tarte... mes pommes acides à mélanger à la cuisson avec mes châtaignes et mon oignon pour accompagner les tartelettes... avec en prime des carottes revenues au miel et au cumin... et des pommes à cuire pour que Fred nous fasse un crumble dont il a le secret... ça va réchauffer un peu cet hiver sinistre... nous seront 7 à table demain soir pour fêter ensemble la nouvelle année car ces amis étaient en famille loin de nous pour le 1er...

Bonne journée à tous et couvrez vous bien bien bien... ça ne va pas s'arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne

Vendredi 8 Janvier 2010... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 8 Janvier 2010...   Vendredi 8 Janvier 2010... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:02

Journée très calme, je vais voir si il neige avant d'aller au lit.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/

Vendredi 8 Janvier 2010...
Page 1 sur 1