| Bonjour bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy PANAME
Messages : 293 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 78 Localisation : Menton
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin - 15:14 | |
| Bonjour et bon week-end au forum! Je passe rapidement pour vous dire au revoir, aujourd'hui, derniers préparatifs avant le départ, demain matin. Je serais absent des forums pendant 2 semaines, je reprendrais l'ordi le 28 ou 29 juin. A toutes et à tous, je souhaite une bonne fin de mois ensoleillée, du repos et surtout de la santé. A TRES BIENTÔT. BISES AUX DAMES ET AMITIE SINCERE AUX MESSIEURS. Coucou, Paname, amitiés. Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. (Robert Orban, écrivain) | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil - 7:05 | |
| Un grand bonjour à toutes et à tous.
Je vous souhaite de passer une excellente semaine douce et ensoleillée A Menton il fait 25° et un grand soleil. Mais j'en ais rien à f.... car à 14h je reprend le boulot, les vacances sont terminées. Heureusement, il me reste 1 semaine vers novembre et 1 au printemps, plus, probablement, l'arrêt de travail pour mes jambes. Je fais un petit tour et je reviens vous saluer. @+++++ | |
|
| |
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Juil - 7:08 | |
| Bonjour Andy, ici aussi il fait bien chaud, quoi qu'un peu de pluie à légèrement rafraichie l'atmosphère. Je n'aime pas la chaleur on ne peut rien faire pour lutter. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Juil - 9:25 | |
| Bonne journée à vous, chers amis (ies). Aujourd'hui, toujours grand soleil et 26°.
C'a y est, maintenant je suis au courant pour mes guibolles. Je passe sur le billard le 20 août prochain. D'après ce que j'ai compris, il vont me faire un pontage et mettre une prothèse aux aetères de la jambe droite, et prévoir par la suite de passer un "ballon" pour évaser l'artère de la jambe gauche. Voilà, je n'ai plus qu'à attendre.
Très bon mercredi à vous. | |
|
| |
Andy PANAME
| |
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil - 7:24 | |
| Bonne semaine à toutes. Bisous. @+ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil - 9:34 | |
| Je me prépare pour aller au turbin. Aussi, à toutes et à tous, je souhaite: A demain. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Juil - 11:16 | |
| Andy tu es le plus fidèle dans tes petits coucous, et c'est vraiment sympa que de te lire.
Allez bonjour le mois de juillet bas son plein en douceur. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Juil - 6:46 | |
| Merci pour votre amitié Passez une bonne journée. Aujourd'hui, soleil et 25° à Menton. Je ne vais pas rester trop longtemps, car exceptionnellement, aujourd'hui, après 2 bons jours de repos, et pour arranger un collègue, je commence à bosser 2 heures plus tôt, je fais 12h/22h. J'espère que tout le monde va bien, et que entamez ce week-end avec sérénité. Je vais faire un petit tour, passez un excellent vendredi. Ciao @++++++++++ _________________ Quand on part de zéro, et qu'on arrive à rien, on a de merci à dire à personne. (Pierre Dac) | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Juil - 8:46 | |
| BON SAMEDI ET BON WEEK-END A TOUTES ET A TOUS. Passez une bonne journée que je vous souhaite douce et ensoleillée. Je n'ai pas pu passer avant, impossible de me connecter. Aujourd'hui à Menton, soleil mais nuages et 24° (ça baisse). J'essaye de repasser avant de partir @+++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil - 7:55 | |
| UN GRAND SALUT A TOUTES. Je vous souhaite une excellente journée, quelque soit le temps, surtout reposez vous et qu'elle soit pour vous une journée de joie et de bonheur. Aujourd'hui à Menton, soleil et 24° et je bosse. @++++++ | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil - 15:43 | |
| à toutes et à andy dimanche calme repas pas mal c esoir ??? je vaus voir ça ds qq minutes je vous souhaite une bonne fin de dimanche | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Juil - 17:29 | |
| Bonne soirée Andy, bonne soirée Josette, moi aussi ce soir sera calme. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Juil - 7:43 | |
| Très bon lundi à toutes et à tous. Aujourd'hui: repos. A Menton; toujours soleil mais 23°, (ça baisse). Je fais un p'tit tour, @++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Juil - 12:57 | |
| Je viens vous saluer tous, car je vais faire une sieste. J'essayerais de vous faire un coucou demain matin vers 4h30 5h. bonne soirée et bonne nuit à vous. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Juil - 2:45 | |
| A toutes celles qui sont encore dans les bras de Morphée ( ou de quelqu'un d'autre ), je souhaite une bonne fin de nuit et une bonne journée. Ici il fait encore nuit mais 22°. Amitiés à vous mes amies. @+++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Juil - 2:15 | |
| Continuez de dormir, et dés votre réveil passez une bonne journée. Je vous retrouve c't'aprèm. Amitiés, @++++++++++ | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Juil - 11:09 | |
| | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Juil - 6:40 | |
| Très bonne journée à vous. aujourd'hui soleil et 24°, et je bosse de 12 à 22h. Bisous et amitié. @+++++++++ _________________ Coucou, Paname? amitiés sinçères. _________________ Quand on part de zéro, et qu'on arrive à rien, on a de merci à dire à personne. (Pierre Dac) | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Juil - 7:47 | |
| 3/4 d'heure pour me connecter, ça rame to day, enfin. bonne journée à tout le forum, belle chaude et ensoleillée. Amitiés à vous. @++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Juil - 7:24 | |
| Salut à toutes! Je vous souhaite un bon samedi et une excellente fin de semaine. J'espère que tout le monde a bien dormi et que vous êtes en pleine forme. Je vous souhaite un W-E ensoleillé, ici à Menton an ce moment soleil et 24°, ( et je bosse, Grrrr!). Bisous et amitié, @+++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Juil - 10:02 | |
| J'y vais Bonne fin de journée à toutes. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil - 8:20 | |
| Souhaite à tout le forum, un EXCELLENT DIMANCHE, chaud, ensoleillé et reposant pour vous toutes mes amies. Comme d'habitude, aujourd'hui à Menton; soleil et 24° à 10h. Je ne vais encore pas en profiter car, c't'aprèm., je vais me coucher, je bosse cette nuit de 22h à (exceptionnellement) 8h demain matin. (Un de mes collègues étant en plus "sous-officier en tant que pompier volontaire, ne peux pas venir car, en ce moment, il est au feu en Corse.) Donc, nous nous arrangeons entre nous pour faire ses horaires sans que la direction le sache. Bonne fin de week-end, amitiés et @+++++++ | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil - 9:34 | |
| Il fait grand bleu, c'est super, un peu rares quand même les jours grand bleu de ce mois de Juillet.
Bonne journée à tous ici. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Juil - 9:46 | |
| BISOUS ANNE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |