| Bonjour bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Sep - 18:54 | |
| Non pas personnellement. Mais j'ai pris tellement d'autres produits qui sont un peu pareil. | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Sep - 20:01 | |
| a ok et vous avez perdu?? | |
|
| |
Andy PANAME
Messages : 293 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 79 Localisation : Menton
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 18 Sep - 7:41 | |
| Bonne journée à vous, ami(e)s. Je ne sais pas chez vous, mais à Menton, après un jeudi chaud et ensoleillé, ce matin c'est encore la flotte et on est obligé d'allumer, malgré ça il fait quand même 19°5. Portez vous bien, @++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 19 Sep - 7:52 | |
| Bonjour et bon samedi au forum. J'espère que vous allez tous très bien et que le ciel est favorable pour votre journée. Chez moi à Menton, après avoir plû toute la journée et toute la nuit ce matin le soleil est revenu mais le thermomètre baisse. Malgré quelques petites courses à faire, je fais un petit tour du forum et je reviens. bises et amitiés @+++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 20 Sep - 7:13 | |
| Excellent dimanche à tout le forum. Je pense que tout le monde va bien et que vous avez un temps assez clément pour passer votre journée telle que vous la souhaitez. A Menton; ciel mitigé et 18° . Je vous envoie bises et amitiés, @++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 21 Sep - 7:42 | |
| Chères amies du " faux rhum " bonjour et bonne semaine. Que cette nouvelle semaine vous soit douce et légère tant pour ceux qui travaille que pour les autres. Je souhaite que le soleil et la douceur de ce 1er jour d'automne. A Menton à cette heure, ciel mitigé et 19,5°. Je fais un petit voyage dans le forum et je reviens.@++++. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 22 Sep - 7:19 | |
| Bonjour à toutes mes amies. J'espère qu'en ce premier jour d'automne, (d'après la télé, je m'serais gouré hier), tout le monde va bien. Mais est-ce bien l'automne ? à Menton...soleil...21,5°. ?????. Passez une bonne journée. bisous et amitiés, @+++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep - 6:25 | |
| Un petit coucou rapide avant de partir. J'ai des problèmes avec la caisse de sécu. Monégasque, ils n'ont pas reçu mes courriers, (même avant la grêve????). Portez vous bien @++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 23 Sep - 15:33 | |
| Je vous souhaite la bonne nuit, je suis crevé, je vous revois demain. CIAO A TUTTI! @++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 24 Sep - 8:33 | |
| Chères amies, bon jeudi à vous. Il fait beau, soleil et 20°, et chez vous? Oui, j'espère!! Encore pas mal de démarches à faire aujourd'hui. (Hélas) Bonne journée et @++++++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 25 Sep - 7:11 | |
| Bonne journée à vous. J'espère que vous avez beau temps. Aujourd'hui encore; soleil et 21°. Je fais un petit tour et je reviens @+++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 26 Sep - 8:45 | |
| Bon samedi à toutes. Que celui-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez et même de l'imprévu. Bises et amitiés @++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 30 Sep - 11:55 | |
| Bonjour à toutes. Ca y est, mes 54 jours d'arrêt de travail sont terminés. Demain je reprend le boulot. Ces presque 2 mois de repos m'ont fait reprendre du poids, je suis revenu à 84,200 kgs. Donc à partir d'aujourd'hui je recommence un régime, (le même que ma femme), elle perd entre 300 et 400 grammes par jour, mais c'est assez dur, enfin! je vais essayer. Inch'allah! Bisous @++++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 1 Oct - 15:15 | |
| Bon après-midi à toutes. C'a y est, mon médecin plus le toubib du travail monégasque sont d'accord pour me déclarer "APTE AU TRAVAIL", (serait-ce un complot, entre pays voisins?? ). Non! blague à part, mon généraliste m'a demandé si je voulais une prolongation, et j'ai refusé, car j'en ai un peu marre de rester à la maison. C'est pourquoi ce soir à 21h15 je prend la route pour: - Spoiler:
| |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 3 Oct - 11:06 | |
| Régime très contraignant, mais moins 1kg700 en 3 jours, je continue. | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 4 Oct - 19:09 | |
| je ferme le forum bon courage andy pour ce soir bisous anne si tu passes | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 7 Oct - 14:19 | |
| Courage Andy.
Bonjour bonjour je vous néglige, mais parfois je n'arrive plus à rien. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct - 2:18 | |
| Un petit coucou rapide avant de partir au boulot. J'espère que tout le monde va bien et que vous avez encore du beau temps. A Menton, ce matin à 4h, il fait déjà 21°, mais ils ont annoncé des orages. Passez une bonne journée, bises et amitiés. @++++++++ | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct - 9:13 | |
| Bonjour bonjour, je ne suis pas très loin, mais en panne régime. | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct - 14:14 | |
| bonjour anne et andy bon courage ici aussi en panne regime ::::::::::::: beurck j en ai marre je me uis jettee à cause de mon entourage qui m ont offert une part de gateau chocolat belle helene et pas une petite mais eux n ont pas de soucis de poids j ai pas voulu jouer la rabat joie et dire veuillez m en servier une plus petite alors pfffffffff pour pas deplaire je l ai mangé allez demain sera un autre jour bises mes copins de misere | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Oct - 20:55 | |
| Je n'arrête pas de manger n'importe quoi tu sais, ici c'est la grippe, ma fille très secoué depuis mercredi soir et moi qui enchaine en moins violent. Du coup je n'avais plus la force de faire attention..... Puis ral bol, maigrir grossir, pourquoi c'est si compliqué ? | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Oct - 2:57 | |
| Bon dimanche à toutes et à tous. Un petit salut rapide, me suis réveillé en retard, pas le temps de mettre une image. Bonne journée, bises et amitiés, @+++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Oct - 2:42 | |
| Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je prend 2 mn pour ouvrir cette nouvelle semaine. A vous touts, mes amies, je la souhaite douce, pleine de joies et de santé. Que cette semaine vous apporte tout ce que vous désirez et même ce à quoi vous vous attendez le moins, uniquement si c'est agréable. Recevez, bises et amitiés. Maintenant, je vais bosser, bonne semaine, bon lundi et @+++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Oct - 2:37 | |
| Toujours aussi pressé, je vous souhaite de passer une bonne journée et vous dis à cet après-midi, amitiés, @++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|