| Bonjour bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy PANAME
Messages : 293 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 78 Localisation : Menton
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Aoû - 7:20 | |
| Bonne journée à tout le forum. Je vous la souhaite bonne et douce. bises & @mitiés. | |
|
| |
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Aoû - 11:53 | |
| Voila voilou me voici de retour ! Et pour moi c'est repartit ! | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Aoû - 7:48 | |
| alors bonjour à andy et anne t etais en vacances où ?? si pas indiscret de demander ou alors si tu l as dit j ai pas lu j ai vi tu as miagri de 2 kilos et tu dis c est pas beaucoup mais en vacances tu parles c est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de perdre alors sur la balance ça te fais combien ?? ici pareil ma balance et moi on est en froid mais vas falloir y remonter grrrrrrrrrrrr sinon la routine bon je file en courses Bisous à tous | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Aoû - 16:26 | |
| Je vous laisse pour ce soir. Je vous souhaite une bonne fin de journée, une superbe soirée et une excellente nuit. Je vous ferais un petit coucou rapide demain matin avant mon départ pour l'hopital. Je vous reconfirme ma sincère amitié. @+++++++++++ ( j'espère pouvoir maigrir un peu pendant mes 10/15 jours d'hosto.) | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Aoû - 7:22 | |
| MÊME PAS PEUR ! Et bien voilà, les amis, le moment est venu, A l’hosto d’Monaco, je vais sans ambulance, Donc, pendant quelques jours, je ne vous lirais plus, Vous m’lirez pas, non plus, ç’a vous f’ra des vacances. Je vais m’faire operer, aux deux jambes, les artères, « Même pas peur ? » c’est pas vrai, je n’suis pas rassuré, Bien sûr, je n’connais pas grand monde sur cette terre, Qui parte, heureux, content, pour se faire charcuter. De vous j’ai bien reçu, d’amitiés, les messages, Quand j,vous en ai parlé, dans mes « Bonjours,Bonsoirs », J’ai pas envie d’y aller, mais il faut rester sage, Me faire soigner, afin, que de marcher pouvoir. Je n’sais pas combien d’temps, je serais à l’hosto, Mais j’aurais plus d’un mois, pour ma convalescence, J’espère qu’ils me donneront, bien assez de repos, Que je puisse, ainsi, prendre des nouvelles vacances. Amis, si ce message est en « alexandrins », C’est pour exorciser la trouille que je ressens, Et j’pars à l’hôpital, petit sourire en coin, Pour ne pas affoler ceux que je chéri tant. Bon, voilà, mes amis, il faut que je vous quitte, Je vous dis à bientôt, pressé de vous retrouver, Qu’en pleine santé, je puisse, sur le forum bien vite, Vous témoigner encore, ma sincère amitié. SALUT A TOUTES ET TOUS, A BIENTÔT. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Aoû - 9:41 | |
| Allez Andy courage, pas facile de ne pas avoir peur, à ta place j'aurais peur aussi, mais comme je te l'ai dis sur le bateau, la médecine est vraiment actuellement à son haut niveau, et tu verras tu vas retrouver des jambes en bonne santé.
Je penserais très fort à toi je te le promet. | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 26 Aoû - 17:04 | |
| bonsoir à tous j etais passee lire des nouvelles de andy lui souhaiter à tous | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 28 Aoû - 12:45 | |
| En même temps que de vous souhaiter une excellente journée à toutes et à tous, je tiens encore à vous remercier pour votre sollicitude et votre grande gentillesse, dans vos messages de sympathie, à l'occasion de ma courte absence et de mon opération. J'ai été très touché et ému. J'espère que toutes et tous allez bien. Je vais, maintenant, faire un petit tour du forum, pour rattraper tout ce que j'ai raté, encore merci et bon vendredi. Bises et amitiés @+++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 4 Sep - 7:57 | |
| A vous, excellent vendredi. J'espère que, pour vous, la nuit a été clémente et que vos rêves ont embelli votre séjour dans les bras de Morphée. Que cette journée, prélude du week-end, (quoi! déjà!), vous donne la santé, la paix et la sérénité. A toutes, bises et amitiés. @++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Sep - 7:13 | |
| Bon samedi à vous tous, mes amies du forum. D'après ce que j'ai vu à la météo, hier, beaucoup d'entre vous n'ont pas de chance. Ici, encore soleil et 25°, (pourvou qué ca doure). Je vous souhaite quand même une bonne journée, quel que soit le temps. Je fais un tour du forum et vous dis @++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Sep - 7:05 | |
| Excellente journée à toutes. J'espère que vous allez bien. En ce moment, à Menton, encore soleil mais 22° (ca baisse) Passez un bon dimanche et @+++++++++ _________________ Un clavier AZERTY en vaut deux! | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Sep - 6:42 | |
| Salut les toutes du forum. Déjà lundi, je vous souhaite une excellente semaine. J'espère que le temps sera clément dans vos régions respectives, ce matin à Menton; soleil et 21°, (ca continue de descendre ) A vous; bises et amitiés. @++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep - 6:26 | |
| Un grand bonjour à vous toutes mes amies. Passez une excellente journée. D'après la météo la chaleur revient sur l'ensemble du pays, j'espère que c'est vrai chez vous, car à Menton ce moment il fait 20° (encore un de moins, ) Je fais un p'tit tour du forum en attendant la piquouze, (je commence à en avoir un peu mare, j'ai le ventre complètement noir, elle ne sait plus où piquer, de même que pour le labo, 2 fois par semaine qui ne trouve plus de veine.) Bises et amitiés. @+++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 8 Sep - 17:37 | |
| Pas le temps de mettre une image, désolé. Atoutes et à tous, bonsoir et bonne nuit. Bises et amitiés, @ demain. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Sep - 8:37 | |
| Très bon jeudi à vous. Comme d'hab, j'attend piquouze et prise de sang. je reviens, @+++++++++ | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 10 Sep - 16:35 | |
| Ouah quelle fidélité Andy, allez à mon tour de vous souhaiter une bonne journée presque soirée, je suis plus fidèle au forum invisible ou je peux parler plus librement. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Sep - 7:19 | |
| Bonjour à vous, mes amies du forum. Allez-vous bien ?, je l'espère. Je souhaite pour votre journéee, un temps clément comme chez moi, soleil et 21° à 9h. Bises et amitiés, @+++++++++++ | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 11 Sep - 7:25 | |
| Tout va bien Andy et toi ???? Bonne journée et bon vendredi, le week-end pointe son nez. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 12 Sep - 7:38 | |
| Bon samedi à toutes et à tous. J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé une douce nuit. Je pense que le temps de votre région vous est favorable, ici ciel clair mais mitigé et 22°. Hier je suis allé chez le toubib, prolongation d'arrêt jusqu'au 30, arrêt des piqures d'anticoagulant, et rtrait des pansements pour aérer les cicatrices, je suis en short et je ne remet les pansements que si je dois mettre un jean ou un pantalon. Encore une fois bonne journée et bon wee-end à vous. Bises et amitiés. @++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 13 Sep - 8:03 | |
| Bonne journée à mes amies. J'espère que tout va bien et que le temps est bon, à Menton, la météo a prévu de la pluie pour cette fin de semaine, hier vers 14h30 il est tombé environ 2 gouttes1/2 et ce matin à 9h, soleil et 22°. Encore une fois je vous souhaite à toutes une excellente journée. à vous mesdames. @++++++++++++ _________________ Un clavier AZERTY en vaut deux! | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 16 Sep - 7:36 | |
| Malgré le temps je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas chez vous mais à Menton ce matin c'est la flotte. J'espère quand même qu'il reste du soleil dans vos têtes et qu'il y en a plein votre coeur. Aujourd'hui repos pour moi, car, hier, j'ai pas mal marché et le soir ma jambe me faisait un peu mal, il faut que j'y aille doucement. Je vais profiter que je suis au repos pour commencer mes démarches pour la retraite, Que je compte prendre le 31 janvier 2011. Je fais un p'tit tour et je reviens, bises et amitiés. @++++++++. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Sep - 8:00 | |
| Bonne journée au forum. J'espère que tout le monde va bien et que le beau temps est revenu. Ici, après une nuit, un jour et une nuit de pluie, ce matin il y a du soleil, et 18°. Bon repos aux unes, bon travail aux autres et encore excellente journée à toutes. _________________ Un clavier AZERTY en vaut deux! | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Sep - 8:04 | |
| Bonne journée Andy, un peu crevée pour moi, je ne sais pas si je suis seule à avoir ce sentiment de fatigue ? | |
|
| |
sandra
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Sep - 12:23 | |
| bonjour tout le monde j'ai une question esque arkofluide fonctionne vraiment?? | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 17 Sep - 15:59 | |
| Bonjour Sandra je ne sais pas trop, c'est à diluer dans de l'eau ?
Je crois que le fait de boire aide à éliminer surtout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|