| Bonjour bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Reed
Messages : 96 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 65 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Andy PANAME
Messages : 293 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 78 Localisation : Menton
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Mai - 6:37 | |
| Bon dimanche à toutes. Je vous le souhaite calme et ensoleillé. Aujourd'hui, chez moi, repas d'anniversaire, je ne vais pas rester logtemps. Poortez vous bien et @++++ | |
|
| |
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 31 Mai - 9:22 | |
| Bonjour Andy, profites bien de ce repas. Bonjour à tous toutes ici, plus toutes que tous, heureusement que tu es la Andy. Bonne et belle journée. | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin - 9:22 | |
| Bonjour bonjour il fait un super beau temps, j'ai envie de sortir me balader, mais les enfants dorment encore. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin - 13:55 | |
| Pas pu me connecter ce matin, j'espère que vous avez passé une bonne journée, amitiés @+++ (vais faire une tite sieste) _________________ Coucou, Paname? amitiés sinçères.
AMITIE, Bateau suffisamment grand pour transporter 2 personnes quand il fait beau, mais 1 seule en cas de mauvais temps. (Ambrose BIERCE) | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Juin - 16:50 | |
| Cet après-midi, beaucoup de mal à surfer, (connection difficile), donc je vais me coucher, demain debout à 4h00. Encore 3 fois à 4h00, puis 3 nuits et c'est les vacances pour 3 semaines ( ou plus si affinités ). En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et une excellente nuit, chaude, douce et pleine de rêves merveilleux. A demain matin. _________________ Coucou, Paname, amitiés. Quand on part de zéro, et qu'on arrive à rien, on n'a de merci à dire à personne!!!! (Pierre Dac) _________________ Quand on part de zéro, et qu'on arrive à rien, on a de merci à dire à personne. (Pierre Dac) | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin - 2:33 | |
| J'essaye de taper doucement pour ne pas vous réveiller. Je souhaite, une fois que vous serez sorti des bras de Morphée, que vous passerez une très bonne journée pour vous reposer de la nuit. Ce matin, à 4h00, à Menton, il fait déjà 18°5, mais ils annoncent, probablement de la flotte, (BOF!! m'en f..., je bosse). Portez vous bien, à cet après-midi. _________________ Coucou, Paname, amitiés. Quand on part de zéro, et qu'on arrive à rien, on n'a de merci à dire à personne!!!! (Pierre Dac) _________________ Coucou, Paname? amitiés sinçères. AMITIE, Bateau suffisamment grand pour transporter 2 personnes quand il fait beau, mais 1 seule en cas de mauvais temps. (Ambrose BIERCE) _________________ Quand on part de zéro, et qu'on arrive à rien, on a de merci à dire à personne. (Pierre Dac) | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin - 7:59 | |
| Bonjour Andy, bon allez on s'accroche, bonjour à tous. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 2 Juin - 16:31 | |
| Je vais vous quitter pour aujourd'hui, car comme je viens de donner ma voiture, (qui a un petit problème), à réviser pour partir tranquille en vacances dans 10 jours, mon copain m'en a prêté une alors je vais faire un tour pour l'avoir bien en mains demain matin à 5h00. Donc, je vous souhaite une excellente fin de journée et une très bonne nuit. A demain. _________________ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Juin - 2:35 | |
| Dormez bien braves gens et au réveil, passez une super journée. Amitiés, à cet après-midi | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Juin - 16:11 | |
| Pas trop eû le temps de viendre beaucoup, car je suis été sur un autre forum qu'on m'a indiquer par courrier postal, je crois que ce forum se nomme, quelque chose comme "Trésor public.gouv.fr" ou un nom approchant, si vous pouvez, évitez ce forum, c'est moins sympa que L.E. Quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain. àtoutes | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Juin - 19:47 | |
| Bonsoir les amies et ami suis pas au beau fixe moral ma voisine a ete dire à une autre : qu elle est grosse celle là parce qu elle bouffe toute le journee c est meme pas vrai avant meme je mangeais meme pas rien pour maigrir plus vite 2/3 pommes par jour et de l eau et pour resultat faiblesse et pas de perte jai trop mal au coeur j en pleure là à demain | |
|
| |
Lou Reed
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Juin - 21:28 | |
| Josette.. ne tiens pas compte des médisances de ces personnes... Elle ne méritent pas ta peine.. Et comme disait Scarlett : "Demain est un autre jour" ! | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Juin - 2:18 | |
| Dormez bien, belles dames, le soleil n'est pas encore levé, (LUI), Que cette journée vous soit douce et ensoleillée. A plus tard, amitiés à toutes et tous. | |
|
| |
Lou Reed
| |
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Juin - 9:58 | |
| Bonjour à tous, hier c'était un peu flop coté régime, je n'ai pas fait d'écarts mais j'avais un peu le blues. Voila je crois que c'est reparti pour un tour. Ciel gris ce matin, grosse coupure de courant hier pour la soirée.... Josette, les médisants il ne faut pas les écouter, il aura toujours des gens pour dire du mal, tout y passe, l'intolérance au poids, grosse maigre beau moche, étranger etc.... On y peut rien, le monde est ainsi fait, mais crois moi bouches-toi les oreilles, fait en sorte que ça ne te touche plus, ces gens sont méchants et sans intérêts. Il a de l'injustice sur terre, des gens qui mangent tout qui veulent sans prendre un gramme, d'autres comme nous, stockent les kilos, le moindre petit écart pèse sur la balance. Et ce n'est vraiment pas juste. Nous ne sommes pas tous fait pareils, nos corps ne fonctionnent pas de la même façon. Allez courage ici on ne juge pas, car ral bol des ces gens qui se prennent pour je ne sais pas quoi et qui se permettent de médire, ici on est la pour se soutenir. Tu vois moi hier j'ai eu un flop, d'en parler ça m'aidé, je sens que je peux repartir pour un tour. Allez courage, nous ne sommes pas seuls et seules. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin - 7:25 | |
| A toutes et à tous, je souhaite un excellent vendredi. J'espère qu'il sera pour vous, ensoleillé et chaud. Pour le moment à Menton, il fait 21° mais le ciel est couvert. Bon, ça ne me gêne pas trop car à part 1 petite course ce matin, je vais dormir car ce soir je suis de nuit, j'entame mes 3 dernières avant de partir pour 28 jours de vacances Portez vous bien, faites de folies, malgré tout le WE s'annonce magnifique. Amitiés au forum, @+++++ | |
|
| |
josettelachossette
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin - 13:56 | |
| Bonjours à tous aussi, un peu tardivement. Josette tu vas mieux ? | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin - 16:05 | |
| Salut à toutes, bonne nuit et | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Juin - 20:20 | |
| Un petit bonsoir rapide, après avoir regarder le magnifique film Home sur la deux ce soir. | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin - 13:21 | |
| Super bon lundi à toutes, doux, agréable et ensoleillé, (enfin je vous le souhaite ainsi,). Ici, à Menton, super soleil et 23° à l'ombre sur ma terrasse. Ce matin, à 6h15, je suis rentré du boulot pour la dernière fois avant 28 jours, ( 4 semaines de vacances, OUF! ) Je vais faire un petit tour et je reviens vous faire coucou. @++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 8 Juin - 16:41 | |
| Bonne fin de journée à vous. Ce soir pour fêter mes vacances, soirée "barbecul" entre amis. Et après je vais faire comme ma chienne. Je vous revois demain. CIAO A TUTTI, BUONA NOTTE E A DOMANI. | |
|
| |
Lou Reed
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin - 7:44 | |
| Bonjour à tous.. Aujourd'hui répète.. et ce soir Pizza party avec mon groupe.. Pour moi, dans un tupperware : Betteraves, tomates, mozzarella, salade verte et 1 oeuf dur.. (persil, ciboulette, échalottes) Avec 1 morceau de pain.. + une pomme.. + 1 déca.. Aller on se motive ! | |
|
| |
Andy PANAME
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin - 7:03 | |
| Bonne journée ensoleillée à vous. Que celle-ci vous soit agréable. Quelque derniers achats et préparatifs avant le départ après-demain matin. Vais faire 1 tit tour. @++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|