Christine
Messages : 3 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 63 Localisation : Wangen en Alsace
| Sujet: La terre est ronde et moi aussi! Sam 23 Mai - 23:42 | |
| + tout le monde!
Christine; 1 mari,3 enfants,1 chat,1 maison,1 travail à mi-temps,1 site,le tout... à conserver et ..........au moins 10kg à perdre " sans compter" !
@ bientôt pour la suite de l'histoire... | |
|
corinecouette
| Sujet: Re: La terre est ronde et moi aussi! Lun 8 Juin - 18:56 | |
| bonsoir et bonne route pour la perte des 10 kgs | |
|
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La terre est ronde et moi aussi! Lun 8 Juin - 19:02 | |
| 10 kgs ce n'est pas beaucoup, tu vas y arriver sans souci. Ah comme j'aimerais n'avoir que dix kilos à perdre. | |
|
Christine
Messages : 3 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 63 Localisation : Wangen en Alsace
| Sujet: Re: La terre est ronde et moi aussi! Mar 9 Juin - 7:18 | |
| Vous êtes sympas !Merci! Je viens d'en perdre 5 en faisant le régime soupe aux choux toute la semaine dernière.. http://www.soupe.free.fr/ Je suis assez contente et plutôt motivée...mais 10 kg ce n'est que la première étape si je pouvais en perdre 5 à 8 de plus ensuite cela serait idéal!! Cette semaine je mange light mais sans faire de régime particulier j'essaie juste de ne plus rien avaler après 18h et je bois pas mal! Je cherche un régime sympa pour la semaine prochaine! Bon courage à toutes et à tous! | |
|
Anne Admin
Messages : 1047 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 67 Localisation : IDF
| Sujet: Re: La terre est ronde et moi aussi! Mar 9 Juin - 13:04 | |
| Je crois qu'il faut prendre ça avec distance, quand le régime obsède trop, c'est la qu'on craque. Allez courage c'est génial d'avoir perdu ainsi 5 kgs. La soupe aux marche pas mal, mais moi elle me fait mal au ventre je n'ose plus la prendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terre est ronde et moi aussi! | |
| |
|